URU : des vêtements qui changent la vie !


Interview d'Anna, Carole et Edith, créatrices de la marque de vêtements URU | Belgique


Tout d’abord, parlons de vous. Comment allez-vous et comment vont vos affaires en ces temps de crise sanitaire ?

Anna, Carole et Edith : On ne va pas se mentir, cette période particulière que nous vivons tous est difficile. Voir les jeunes dans une telle détresse, privés de contacts et de perspectives, assister à une telle polarisation des comportements pris en otage par la peur ou la colère, être nous-mêmes limités dans nos échanges, dans notre joie de partager ces moments fabuleux du lancement d'un projet.


Tout cela nous demande une vigilence particulière pour rester dans notre axe du coeur et de la joie mais on peut dire que globalement, nous y arrivons plutôt bien


Parlez-nous de vous, de votre parcours et de votre carrière. Comment êtes-vous arrivée dans l'entrepreneuriat ? Quel a été le déclic ? Depuis combien de temps ?


Anna, Carole et Edith :

URU (lisez You are You) est l'intersection du chemin de vie très riche des 3 femmes que nous sommes.

Athlète de niveau international, illustratrice, ingénieur de gestion, VP marketing dans la finance, chamane, kinésiologue, artiste peintre, coach en entrepreneuriat dans les écoles, formatrice en alimentation vivante, coach en well being, mamans, thérapeuthes.... À nous 3, nous sommes tout cela et plus encore.


Cette richesse de profils, d'expériences et surtout de contributions au monde serait trop à l'étroit dans un parcours classique et dans une fonction salariée.

Bien que nous soyons 3 quinqua, nous avons l'âme de slasheuses. Chacune entreprend ses activités et ensemble, nous cocréons URU.



Pensez-vous qu’il existe une sorte de formule secrète pour devenir un.e entrepreneur.e prospère ? Quels conseils donneriez-vous aujourd'hui à quelqu'un qui souhaite réussir en tant qu'entrepreneur ou investisseur ?


Anna, Carole et Edith :


Nous pensons que s'associer pour que chacune puisse rester dans sa zone de compétence et être portée par la joie de faire les choses qu'elle aime faire est la formule gagnante.

Nous essayons de sentir si nous sommes dans le flow à chaque instant . Et si nous ne le sommes pas, nous travaillons aussi bien sur nous, nos croyances, nos limites que sur le projet. Nous voulons que notre projet vive dans l'unité : une gestion plus intuitive que mentale, un rêve ramené dans la matière.



Parlez-nous de votre activité. Présentez votre entreprise, votre projet. Que faites-vous ? Qui sont vos clients ? Qu’est-ce que vous leur proposez ? Depuis combien de temps vous existez ?


Anna, Carole et Edith :

URU est une gamme de T shirts et sweat shirts, catalyseurs de changement.

Au travers de la vibration des couleurs, des graphismes et du logo, le porteur du vêtement s'aligne sur une intention et URU l'aide à manifester, sans effort, cette nouvelle attitude. Un peu comme si vous portiez sur vous votre coach de vie et votre thérapeute ;-)

Nous lançons la collection autour de 3 thèmes.


Nous avons choisi avec soin les T shirts de qualité qui correspondaient à nos valeurs (bios, éthiques, ...). Les designs sont terminés (et magnifiques! ). L'imprimeur est sélectionné.


Nous allons maintenant rentrer dans la phase de communication et de marketing.

le site n'est pas encore développé mais son adresse est connue www.uruchange.com

Quelle est votre plus-value par rapport à la concurrence ? Pourquoi vous et pas les autres ? Qu'est-ce qui vous démarque de tout ce qui est déjà proposé sur le marché ?


Anna, Carole et Edith : Nous ne réfléchissons pas en terme de concurrence. Et les vêtements sont les supports de notre projet de vie.


Nous ne vendons pas des T shirts mais des supports à la transformation, au retour à nos capacités innées, avant que notre éducation et nos expériences douloureurses ne nous abiment.

Nous serions ravies si le monde entier pouvait revenir, sans effort, à sa nature profonde. URU découle de la rencontre du business avec notre élan pour redonner au monde et à l'humanité toutes ses couleurs.


Pour finir, quelle est votre définition du succès en 3 mots ?


Anna, Carole et Edith : Le sens, la joie, la réalisation

Un mot de la fin ?


Anna, Carole et Edith :

Merci à Kovalys car nous sommes convaincues que la cocréation dans laquelle chacun apporte ses dons, ses talents et sa passion est la meilleure clé de réussite d'un projet.

Liens utiles


Retrouvez la Marque Uru sur Facebook et sur Instagram.




3 views0 comments